Love Phone
Du 20 au 24 novembre 2018
Du mardi au samedi à 21h
Hors 31 décembre 2018
Durée : 1h20
Auteur : Yvan Lecomte
Mise en scène : Yohan Genin
Avec : Céline Aquin, Mathieu Duboclard, Manon Gauthier
Représentation spéciale le lundi 31 décembre dans le cadre de la soirée du nouvel an.
Profitez de la formule Dîner & Spectacle pour fêter la nouvelle année au théâtre !
En savoir plus sur la soirée du 31/12
Vous pouvez également réserver vos places sans profiter de la formule : réservation en ligne
———————————————————————
Début 2000, Télécom Polissonnes, petite entreprise officiant dans le monde du téléphone rose, subit de plein fouet la révolution numérique : le dépôt de bilan semble inévitable. C’est sans compter sur Catherine, Julie et Mickaël, une équipe de choc qui va tout donner pour sauver la boîte. Mais de secrets en révélation, cette aventure leur réserve bien des surprises !
Critiques spectateurs
« Génial ! Pièce menée tambour battant par un trio de comédiens plus énergiques les uns que les autres. Rires et détente assurés sont au rendez-vous de cette très bonne pièce sans temps morts. Encore bravo à l’auteur/metteur en scène ainsi qu’aux comédiens tous excellents. »
« Excellent ! Un trio formidable et une pièce géniale où on rit sans compter et ça fait du bien ! »
C'est vous qui le dites
Ariane
24/11/18 à 23:47
J'ai eu la chance de voir Love Phone pour la deuxième fois, lors de la dernière ce soir. C'était un plaisir de retrouver Julie, Mickaël et Cathoche. Le seul moment où mon rire n'a pas résonné dans la pièce, c'est parce que je pleurais doucement, le sourire encore figé sur les lèvres. Love Phone c'est sportif, c'est une comédie rythmique aux dialogues piquants teintés de Solex et à l'arrière-goût de Raider, qui ne cesse de rebondir intelligemment - du rire aux larmes, aux larmes de rires, et l'éventuel moment de surprise où on rit alors qu'on pleurait encore. Merci pour cette escapade polissonne, bravo aux acteur-rices, à l'auteur, bravo tutti.
Bonjour
23/11/18 à 14:19
Le début du spectacle est moins que moyen au niveau des répliques, s'améliore un peu à l'entrée du nouvel employé... l'énergie des comédiens est à saluer, globalement plaisante cette pièce n'est tout de même pas notre préférée
jean-pierre verbrugghe
22/11/18 à 18:17
Extra trés bonne création sur un thème difficile en restant correcte. Attention la sono est parfois inaudible.
Brunet
22/11/18 à 13:57
Un sujet pas si simple que ça a aborder sans tomer dans les lieux communs et la vulgarité. ... du rire,du rire.... a ne pas manquer