Hasbeen
Du 08 au 26 octobre 2019
Du mardi au samedi à 21h
Durée : 1h20
De et avec Jacques Chambon et Dominic Palandri
Mise en scène : Marc Gelas
Dans sa grande maison noire, Bob fait des cauchemars.
Il a peur de vieillir, il a peur de mourir.
Il pense à ses années de gloire, à ses années rock star.
Le monde lui appartenait, mais le monde a changé. Bob se sent vieux, Bob se sent seul.
Pourtant, Charles est là.
Fidèle majordome et souffre-douleur flegmatique. Il veille sur le sommeil agité de son maître et organise le quotidien de l’idole oubliée.
Mais Charles a des rêves de liberté…
Avec cette comédie philosophique, Jacques Chambon et Dominic Palandri nous prouvent que le rire peut être intelligent et sensible.
La presse en parle...
« Les dialogues sont à se tordre, entre ironie mouchetée et saillies trash. On passe en leur compagnie, une heure totalement jubilatoire. » Le Progrès
C'est vous qui le dites
Christophe
25/10/19 à 07:29
Bravo et merci pour ce bon moment plein de réalités et de sensibilité ! La vie décalée du show-business se heurte à la vrai vie: quel choc en effet! Et tout ça avec poésie :)
Christophe
25/10/19 à 00:36
Merci pour ce très bon moment avec du rire mais surtout de l’émotion, de la sensibilité !
Descout
19/10/19 à 10:10
Une comédie d'une profonde sensibilité, bien jouée.
acosta
18/10/19 à 20:12
excellente prestation pour un sujet peu traité....merci a vous de ce bon moment ou le rire se mélange sans complexe à une étude approfondie des costumes de la dépression, et aborde sans complexe l’égocentrisme très bien jouer quand on parle un peu avec l'acteur et bien sur une prestation sans complexe d'un mage très connu en homme de maison capable de nous faire douter de nos attitudes les plus simples . merci encore pour cette belle soirée allez y............
Nathalie
18/10/19 à 18:52
De magnifiques acteurs qui nous font passer un moment très drôle (ah, les belles répliques !), mais aussi très touchant. Une comédie à ne pas manquer !! Un grand bravo pour ces personnages dont on aimerait savoir ce qu'ils deviennent.
Nicole Perrin
16/10/19 à 22:29
Une très bonne soirée avec cette excellente pièce à deux personnages tout en sensibilité sous une carapace qu'ils finissent par craquer. Le dialogue est plein de finesse sous un vernis d'apparente grossièreté. Les acteurs sont excellents. Ne ratez pas ce spectacle
Bresson
14/10/19 à 12:48
J'ai passé un très bon moment. J'ai été touchée par l'écriture de ce texte qui relate un face à face entre 2 hommes que tout oppose, mais qui vivent en interdépendance. Les propos de chaque personnage s'entrechoquent, mais la compréhension et la bienveillance ne sont jamais très loin! Et au final, on se demande qui est la "star"... pas forcément celui que l'on croit. Allez-y vite!