Piège pour Cendrillon

Du 17 au 20 octobre 2018
Du mercredi au samedi
à 21h
Double représentations le samedi 20 octobre
à 15h & 21h

- THRILLER PSYCHOLOGIQUE -

Durée : 1h20

De : Sébastien Japrisot
Adapté par Aïda Asgharzadeh
Mise en Scène : Sébastien Azzopardi
Avec : Nassima Benchicou, Aurélie Boquien, Alyzée Costes, David Talbot
Décors : Juliette Azzopardi
Costumes : Pauline Zurini
Lumières : Philippe Lacombe
Musique : Romain Trouillet -
Assistante à la mise en scène : Carole Reppel Baele

Deux jeunes filles prises au piège dans un incendie. L’une meurt, l’autre se réveille sans mémoire. Qui était-elle ? La victime ? L’assassin ? Elle va enquêter jusqu’à se perdre. Jusqu’à ce que le piège se referme.

 

Un thriller glamour et vénéneux d’après le célèbre roman de Sébastien Japrisot (Un long dimanche de fiançailles), (L’Eté meurtrier), adapté par Aïda Asgharzadeh (Les Vibrants), (La Main de Leïla), mis en scène par Sébastien Azzopardi (La Dame Blanche), (Dernier Coup de Ciseaux).

 

« Piège pour Cendrillon est un labyrinthe psychologique où le spectateur risque de se perdre à chaque instant. Quatre personnages nous transportent dans les années 50, dans une atmosphère glamour et vénéneuse. » Sébastien Azzopardi

La presse en parle...

« Le suspense de ce thriller est tangible, soigneusement soutenu par une musique lancinante. Les comédiennes sont d’une beauté et d’un glamour hitchcockien, et la mise en scène de Sébastien Azzopardi installe une atmosphère d’inquiétude et de tension palpableThéâtral Magazine

C'est vous qui le dites

Pierre Forestier
19/10/18 à 17:29

Vue jeudi 17 octobre, Excellente pièce, les comédiens sont irréprochables. La lumière, la musique, le décor transportent les spectateurs dans une histoire remplie de coups de théâtre et de rebondissements. Le cerveau est en surchauffe ! Je recommande !